jeudi 16 octobre 2014

私の日本語が変の理由。La raison de mon japonais bizarre. The reason behind my weird Japanese.

Mon japonais est tres bizarre. Je voulais demander a mon mari japonais de verifier mes BDs avant de les publier mais il me disait toujours: "ca c'est bizarre."et ne savait pas comment le dire de maniere correcte! J'ai decide de ne plus lui demander et poster mes mangas tels quels. De toutes manieres mon anglais et mon francais sont bizarre aussi :p

My Japanese is very weird. I wanted to ask my japanese husband to check my comics before publishing them, but he was always telling me : "This is weird." and could not tell me how to say it correctly! I have decided to not ask him anymore and to just post my mangas like that. My English and my French are weird too anyway :p

私の日本語はとても変です。私の日本人の夫に漫画私の漫画を確認させたかったんですが、いつも”これは変。”と言って、ただし言い方をおしえられなかったんです!もう聞かない事にして、このまま私の漫画をアップロードをします。いずれにしても、私の英語もフランス語もは変なんです!