lundi 1 février 2021

Si je gagne au loto au Japon. If I win the lottery in Japan -Jenna no manga


 

En bonne Takarakuji fan (fan de la loterie) je rêve souvent à ce que je ferai si je gagnais.

As a good Takarakui fan (fan of the lottery) I often dream about what I would do if I'd win.

Et oui si je gagne au loto je divorcerai et ne partageai pas mes gains avec mon mari!

Yes if I win the lottery I would get a divorce and would not share the money with my husband!

Il m'a déjà dit si tu demandes le divorce je ne te donnerai rien, pas d'argent et je garderai la maison ...

He alreay said that if I ask for a divorce he would not give me any money, nothing and he would keep the house...

Alors si je gagne au loto il peut se brosser mdr ! 

So if I win the lottery he can suck it! lol 

 (Bien sûr légalement mon mari pourrait tout me prendre si je divorce comme je ne travaille pas mais si je gagne au loto je suis sûre qu'un juge choisirait de lui donner une partie de mes gains quand même haha Je ne peux pas gagner peu importe la situation!)

(Of course legally if I get a divorce my husband could take everything from me but if I win the lottery I am sure a judge would side with him and give him half of the price anyway haha I cannot win in any situation!)