mercredi 19 juin 2019

Avoir ses règles au Japon, une vidéo utile de Zoey fait des vidéos (video)

Bonjour, ou plutôt bonne année !

Oui j'ai honte je ne dessine, plus, je ne bloggue plus, mais qu'est-ce que je bosse ! (pour des clopinettes en plus)

Récemment j'ai un pêcher mignon sur Youtube c'est de regarder l'excentrique Zoey raconter ses expériences variées au Japon et aux USA.

Youtubeuse dotée d'un sens de l'humour décalé et qui n'a pas peur du TMI si cela est informatif ou drôle, Zoey parle de tout et de rien de manière amicale.

Elle ose les sujets sérieux et qui fâchent mais nous n'allons pas parler de cela maintenant, nous allons plutôt parler de sa vidéo sur les règles au Japon qui est super utile selon moi.

Car oui, le corps de la femme est ainsi fait et que l'on soit  baroudeuse ou Insta-voyageuse cela ne change rien quand on voyage en pays étranger on n'est pas à l'abri d'une surprise!

Bref quand je suis allée au Japon la première fois j'avais apporté mon MATERIEL (pour le plus grand plaisir de l'employée de la douane qui a ouvert ma valise et vite refermée héhé)

Mais mon deuxième séjour devant durer un an, j'ai dû aller au supermarché dans les drugstores tester ceci et cela avant de trouver mon bonheur.

Je partage donc la vidéo si cela peut aider quelqu'un, serviette, tampon, anti-douleur et toilettes, n'ayez pas peur, avoir ses règles au Japon n'est pas la catastrophe leurs produits sont de qualités il faut juste s'y retrouver !


La vidéos en question (TMI bien sûr!) :