dimanche 18 novembre 2018

Le Pikachu moche qui fait scandale ! Ugly Pikachu scandal !

J'adore Pikachu!
I love Pikachu!


Oui je suis une vieille, une maman mais je n'y peux rien je le trouve trop adorable.
Yes, I am an old lady, a mom, but I cannot help it I think he is too cute.


Enfin c'était avant le scandale du Pikachu trop moche qui nous a fait hurler de rire avec mon mari!
I mean it was before the super ugly Pikachu scandal that had me and my husband die of laughter!


Pikachu fait beaucoup parler de lui en ce moment comme le film en live-action Detective Pikachu a enfin son trailer.
A lot of people are talking about Pikachu at the moment as the live-action movie Detective Pikachu finally has its trailer.






A priori certains le trouve trop poilu je n'en fais pas partie. Gaga vous dis-je!
It seems that some find him too hairy, I disagree. In love I am telling you!


Non le scandale du Pikachu moche m'a été présenté par le célèbre site de nouvelles soranews24, média sérieux et respecté (sarcasme).
No the ugly Pikachu scancal was introduced to me by the famous website soranews24, a serious, and respected outlet (sarcasm).


MisterDonuts avait décidé de créer un donut Pikachu pour surfer sur la vague de popularité du personnage.
Misterdonuts had decided  to create a Pikachu donuts to surf on the popularity wave of the character.



Merci google/Thanks google



J'ai d'ailleurs eu le plaisir d'en offrir un à ma fille qui était ravie!
I was actually able to buy one to my daughter who was delighted!





Mais il semblerait que tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir un Pikachu instagramable. La preuve en image :
But it seems that not everyone was lucky to get an instagram worthy Pikachu. and here is the proof : 




Pikachu ?

J'ai trouvé cela très amusant, on pense avec mon mari que les gens n'ont pas osé en chercher des plus beaux comme ils sont près des caissiers après avoir été leurré par l'affiche !

I found that to be hilarious, with my husband we think that people were too embarrassed to look for the pretty ones as they were next to the cashiers after being leurred in by the posters!


Vous pouvez lire l'article de Soranews24 avec encore plus de Pikachu moches ici !
You can read the Soranews24 article for more ugly Pikachu here !


Bref je travaille toujours, et j'aimerai bien redessiner mais c'est un peu compliqué de trouver l'énergie et le temps !
Anyway I am still working, I wish I had more time and energy to be able to draw again !