dimanche 18 mars 2018

Vie privee VS honnetete. Privacy VS honesty.





J'ai partage pas mal de choses sur le net. Certaines personnes diraient "trop de choses" d'autres "pas assez" et d'autres "on s'en fiche un peu".
  I shared a lot of things on the Internet. Some people might say "too much", some "not enough" and some "we don't really care".

  J'ai precedement mentionne mon envie de recopier et partager ici, mon journal de grossesse au Japon , et mon experience de baito au Japon, mais toujours rien.
I mentionned previously that I wanted to draw my pregnancy in Japan diary and my experience getting a baito in Japan, but still nothing.

Maintenant les vacances de printemps arrivent et je vais devoir m'occuper de mes enfants  a plein temps donc pourquoi ne pas m'y etre mise avant?
Now the spring holidays are about to start and I will need to take care of my kids full time so why not start before?

La verite c'est que je bloque completement sur ces deux experiences. Je ne voudrais pas tout dire, je ne voudrais pas non plus cacher trop de choses sinon ca deviendrait une version edulcore a la limite de la fiction.
The truth is that I am completly blocked when it comes to these two experiences. I cannot say everything, I do not want to hide to many things either or it would become such a pretty version it would flirt with fiction.


Vous voyez j'aime inspirer les gens. Pas dans le sens je veux que les gens fassent pareil que moi mais plutot dans le sens "ca m'a divertit" "ca me donne envie de poursuivre mes reves" etc...
You see, I like to inspire people. Not in a I want people to do the same as me way, but more of a "it entertained me" "it made me want to pursue my dreams" etc..

Mais je ne peux pas tout dire sur ma situation familiale par exemple, ou l'entreprise qui m'a engage ou sur les hopitaux ou j'ai atteri vu ce que j'ai a raconter .
But I cannot say everything on my family situation for exemple, or the firm that hired me or the hospitals I had to go, because of the content I want to share.

Sauf que comme j'ai dit si j'enleve le negatif, l'histoire ne vaudra pas la peine d'etre racontee car elle serait reellement incomplete et faussee. Donc la motivation ne vient pas.
But as I said before if I remove the bad things then the story is not worth being told as it would be incomplete and incorrect. So I have no motivation.


LIBERTE! ( >.<)                        FREEDOM!( >.<)