jeudi 26 août 2021

Défendez-vous! Fight back ! - Jenna no manga


 Ma soeur qui disait "Je ne veux rien savoir" quand ma petite lui disait elle s'est fait tapée!

My sister said "I do not want to know anything" when my little one said to her she was hit!

Moi je dis "il ne faut pas taper les filles" elle me dit de ne pas lui dire ça !

Me I said "you should not hit girls" and she said to not say that!

Ah c'est comme ça!

Oh really !

J'ai dit à son fils devant mes filles si tu les tapes elles vont te griffer , te mordre, te tirer les cheveux et te frapper et je ne leur dirais rien" mdr

I told her son in front of my girls if you hit them they will scratch you, bite you, pull your hair and hit you and I will not tell them anything lol

Comme j'ai appris à mes filles à ne pas frapper elles ne l'ont que peu fait mais je sais qu'il s'est pris un mauvais coup de ma grande aussi .

 As I taught my children to not hit they barely did it but I know that he took a bad hit from my big girl too.

Genre ma mère et ma soeur qui sortent il n'a pas les mots c'est pour cela qu'il tape alors que mes filles franco-japonaises arrivent bien à dire arrête ou donne moi en français !

Like my mom and my sister that said it is because he does not have the words even though my kids are french-japanese and manage to say stop or give me in French !

Non mais oh !

Enough !

(j'avoue j'en suis pas fière mais bon j'ai mes limites pas touche à mes filles lol)

(I admit not being proud of that but I have my limits don't touch my girls! lol)