jeudi 26 juillet 2018

Bon plan : Voyager au Japon pas cher! (French only)

Même si je préfère regarder des films et des séries, il y a quelques magazines que je suis contente de retrouver quand je suis en France.

Le niveau varie mais j'aime bien Capital par exemple.

Et une émission sur les voyages pas cher ne m'a pas déçu du tout.

J'ai même pris des notes dans un cahier pour ne pas oublier les sites suggérés.

Je partage donc ici le bon plan Japon.


Une publication partagée par Jenna (@jennanomanga) le

Beaucoup pensent que le Japon est trop cher et inaccessible.

Que même les billets dernières minutes c'est fini comme le site lastminute propose surtout du voyage normal maintenant.

Mais le site voyage pirates qui est apparu dans Capital est composé d'une équipe qui chasse ce genre de bonnes affaires pour nous!

Après l'émission vous vous doutez bien que je me suis précipitée pour voir s'il y avait des bons plans Japon.

Billets pas cher? Formule hotel et avion pas cher? Je me suis mise à éplucher le site.

Tout est en ordre chronologique donc j'allais presque abandonné vu l'abondance de post quotidien, mais j'ai enfin repéré la loupe de recherche.

Le coeur battant la chamade j'ai entré Japon...

Et là, la bonne surprise!

La super bonne surprise même.

Des séjours pour Okinawa, ou Tokyo, avion seul ou avec hotel , pour environ 500 euros et moins.

On peut voir si l'offre est toujours active ou pas.

Si le prix change il précise qu'il a été mis à jour.

C'est vraiment un bon plan.

Bien sûr pour le billet d'avion je n'ai pas vu AirFrance , JaL ou Ana (mais qui sait) , et souvent il y a un billet un peu limite genre voyage qui prend 30h en tout car escale de 8h !

Mais j'ai déjà fait de longues escales par le passé quand j'étais célibataire, franchement ça passe vite les aéroports se ressemble tous et il y a des coins repos.

Maintenant je prend des vols directs comme mes enfants sont petits.

Bref si vous connaissez quelqu'un qui aime voyager et pas qu'au Japon, flaner sur Voyage pirates et ses séjours de rêves à prix cassés c'est super agréable.

Il semble y avoir une application gratuite, mais je ne l'ai pas utilisé.

Le site : Voyages pirates


Si ce n'était pas assez clair ce post n'est pas sponsorisé ou une pub .