vendredi 18 août 2017

The end of this blog? La fin de ce blog?

Est-ce la fin de ce blog?

Non je suis juste occupee avec ma fille en vacances et le bebe. J'ai donc decide de procrastiner un peu.

Pour etre honnete, je n'ai pas pris beaucoup de photos , ni dessine, ni joue du piano comme je l'annonçais en quittant YouTube.

Je profite de ma fille et savoure mes vacances sous la pluie au Japon haha

Peut-etre que je devrais me créer un autre blog pour alterner différents type de post et me motiver...

Ou pas!




Is it the end of this blog?

No I am just busy with my daughter on holidays and the baby so I decided to  procrastinate a bit.

To be honest I have not been taking pictures, or drawn or played the piano like I had announced it when I left YouTube.

I am just enjoying time with my daughter and enjoying the holidays under the rain in Japan hehe

Maybe I should create another blog to post various things and motivate myself...

Or not!