lundi 8 mars 2021

Le problème des régimes. The problem with diets - Jenna no manga


 C'est toujours un succès -10 kg je sais!

I know it is still a success !

Mais parfois en voyant mon mari se goinfrer et ne pas grossir c'est dur !

But sometimes when I see my husband binge eating and staying thin it is hard !

Se restreindre et tout contrôler sans résultat :(

Restrict myself and control everything without any result :(

Je voulais encore perdre 5 kilos d'ici fin 2021 donc rien d'extrême ou d'urgent :)

I wanted to lose 11 more pounds until the end of 2021 so nothing extreme or urgent :)

J'appréhende surtout ma prochaine visite chez la nutrionniste japonaise .

I am worried about my next visit at the japanese nutritionnist.

J'espère qu'elle n'essaiera pas de baisser mes calories (je refuserais lol).

I hope she will not try to lower my calories (I would refuse haha)