mercredi 16 juin 2021

Apprendre à nager aux enfants. Teaching how to swim to kids - Jenna no manga


 Quand elle est réapparu elle m'a crié "Tu me dois 1000 yens!!!!!"

When she reappeared she shouted " You owe me 1000 yens!!!!"

Mais ça a marché car elle s'est remis à s'entrainer.

But it worked and she started to practice again.

Avec le vous savez quoi 19 elle n'a pas eu cours de natation l'année dernière et on n'a pas été à la piscine.

With the you know what 19 she did not have swimming lessons last year and we did not go to the pool.

Cette année les cours reprennent donc je me suis dit que ça serait bien de l'emmener pour voir comment elle se sent dans l'eau.

This year lessons start again and I thought it would be good to take her to see how she feels in the water.

Et oui je lui ai donné 1000 yens elle ne m'a pas laissé l'oublier et elle s'est acheté des gashapons avec !

And yes I gave her the 1000 yens she did not let me forget about it and she bought some gashapons with them !

 

Vous pouvez voir mes vidéos gashapon (il y en a deux ) sur ma chaine youtube Jenna no manga : ici

You can see my gashapon videon (there are two of them ) on my youtube channel Jenna no manga : here