vendredi 28 mai 2021

Ca ne marche pas ! It is no working! - Jenna no manga bad update NEWS

Réveillée tôt ce matin, j'ai dessiné un petit manga.

I woke up early this morning so I drew a little manga.

Mais, impossible de le mettre dans un post.

But, I could not put it in a post.

J'ai essayé toutes sortes de photos et ça ne marche pas !

I tried all kinds of pictures and it does not work!

Je laisse tomber pour le moment.

I give up for now.

Un peu déçue, et je voulais le dire au cas où je n'y arrive pas plus tard non plus.

A bit disappointed, and I wanted to mention it in case it does not work later either.

Je ne délaisse pas mon blog ...

I am not forgetting  my blog ...

C'est juste que ça ne marche pas! 

It is just that it is not working !

 

 

 Moi qui lis les résultats google pour l'erreur qui s'affiche :

Me reading the google results for the error that shows up :

 

 

via GIPHY